Pages

MON COLLIER DU JOUR.... BONJOUR



Bonjour Gentil visiteur
Aujourd'hui je vais égailler ta tenue ;-) grâce à ce ras du cou qui donnera une touche de couleur à toute tenue trop terne.
La chance de posséder ce collier est que c'est une pièce unique, faite en France par mes soins. Donc vous aurez, mesdames, quelque chose que vous ne trouverez pas sur quelqu'un d'autre...
Ce ras du cou, souple mais qui reste rigide, est fait d'un torque en métal argenté agrémenté de perles de Bohème en verre rouge aux extrémités.
Le médaillon, très coloré, se compose d'une partie turquoise style grillage sur lequel est posé une pièce de mosaïque dans les camaïeux de rose et turquoise. Le tout est vernis.
Ce bijou reste une pièce fragile que je vous déconseille de garder pour la piscine, par exemple!
Le médaillon mesure environ 3.5 cm sur 5 cm. Il est très léger.

Possibilité de photos sur demande ;-) 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On repart à Zéro

On repart à zéro ou comment se prendre la tête  Régulièrement j'ai une "crise" de conscience vis à vis de mon blog et...