Pages

LA BAGOUZE

LA BAGOUZE


Pour revenir à mon péché mignon, aujourd'hui je vous présente une Charlotte aux Fraises (non comestible :-) )

Nous sommes en pleine période de ce joli fruit rouge. Alors mangeons le à toutes les sauces!! Et donc pourquoi pas en bijou!! 

Et pour plus de gourmandise, ce sera avec une Charlotte bien fraîche présentée sur un joli plat en façon dentelle!



Cette bague est donc réalisée en pâte polymère et fait environ 4 cm de haut. Le gâteau est monté sur un anneau réglable en métal argenté dont le plateau est en filigrane pour un côté plus raffiné. 

Ce bijou unique a été façonné par mes soins.

Il vous sera envoyé dans une enveloppe bulle, accompagné d'un sachet en organza. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On repart à Zéro

On repart à zéro ou comment se prendre la tête  Régulièrement j'ai une "crise" de conscience vis à vis de mon blog et...