Pages

Des Taaccoos... miam

Des Tacos? Mais quelle idée!! et oui pourquoi pas des tacos!! ;-)

C'est bon non? Légèrement épicés et onctueux...Moi j'adore!!! Donc ils peuvent m'inspirer et voila une paire de boucles d'oreilles!! 
Elles sont pour oreilles percées avec un crochet métal argenté.
La breloque représente un VRAI tacos: tortilla pliée en deux agrémentée de salade, tomate, cheddar, viande. Bien sûr c'est des faux ;-) Ils sont réalisés en pâte polymère!!







Le tout mesure 5 cm environ, la breloque faisant à elle seule, 3 cm.
Ces boucles sont des pièces uniques, réalisées par mes soins.
Si tu veux plus de précisions ou d'autres parfums, contacte moi!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On repart à Zéro

On repart à zéro ou comment se prendre la tête  Régulièrement j'ai une "crise" de conscience vis à vis de mon blog et...