Pages

Bague Carrée mosaïque

Bague Carrée du jour...


Aujourd'hui je vous présente une petite bague très colorée dans un camaïeu de violet, une de mes couleurs fétiches. 
Elle apporte une touche de couleur en ornant votre main élégamment.
Cette bague fantaisie a été réalisée par mes soins et est une pièce unique.
Elle est carrée et fait environ 2,5 cm de côté et environ 0,5 cm d'épaisseur. Elle est faite en pâte polymère: des violets (dont un pailleté) différents pour le centre, et du blanc nacré pour le contour.
L'anneau est en métal couleur bronze et réglable.

Cette bague vous est envoyé dans un joli sachet en organza. 






Gros mystère: mes photos sont à l'envers!! Impossible de les mettre dans le bon sens...ggrr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On repart à Zéro

On repart à zéro ou comment se prendre la tête  Régulièrement j'ai une "crise" de conscience vis à vis de mon blog et...