Pages

Un peu de lecture

Un peu de lecture...

Cela n'a jamais tué personne... ;-)
Tout ce que vous voyez sur ces pages, sont des pièces uniques que je fabrique moi-même... Ce n'est pas toujours évident mais c'est un véritable plaisir... J'aime d'ailleurs le partager avec vous...





Résultat de recherche d'images pour "livre"


Mais voilà, certain pense que c'est facile et que tout le monde peut le faire... Alors j'avais envie de partager avec vous un article du blog de "Lolomosquito" qui a très bien résumé cela et vous donne les clées pour vous lancer...


        Cliquer ici

Bonne lecture et surtout donner votre avis 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On repart à Zéro

On repart à zéro ou comment se prendre la tête  Régulièrement j'ai une "crise" de conscience vis à vis de mon blog et...