Pages

Ma Gourmandise du moment

Bague Barquette Abricot





Un désir de retour à l'enfance avec cette bague, modèle unique. Le beau temps amène une envie de gambader dans l'herbe et de s'allonger au soleil...
J'ai donc eu envie de créer un bijou qui nous ramène à notre insouciance... et qui ne connaît pas ces fameuses barquettes...
Celle ci je l'ai voulu à l'abricot pour encore plus de chaleur...








C'est une bague réglable et très légère qui apporte une réelle touche de fantaisie et de bonne humeur gourmande. Je l'ai voulu irrégulière pour marquer encore plus le côté biscuit.
Elle mesure 3 cm sur 3.5 cm.

Elle est entièrement faite en pâte polymère par mes soins. L'anneau réglable est en métal argenté. 

10 Euros 
Paiement par Paypal (suivre le lien ci-dessous) et envoie dans une Enveloppe bulle. Les Frais de Port sont offerts



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On repart à Zéro

On repart à zéro ou comment se prendre la tête  Régulièrement j'ai une "crise" de conscience vis à vis de mon blog et...