Pages

Bijou de sac

Bijou de Sac

Bonjour gentil visiteur
J'adore toutes les fanfreluches, alors pourquoi pas un bijou de sac qui peut aussi décorer ta voiture, ta veste ou tout ce que tu veux.
J'aime que ça "pète", ça flashe d'où des couleurs soutenues comme les pompons turquoises et le ruban fushia agrémenté d'une perle en pâte polymère multicolore (orange, turquoise). Mais tu y verras aussi un cœur en jean recyclé, agrémenté de 5 pompons ronds séparés par des perles de rocailles rose métallisé, ainsi qu'un bouton rose pâle, et une breloque "Hand made". 
Le tout s'attache grâce à un cœur métal.
Ce bijou mesure 21 cm environ.
C'est une pièce unique, réalisée par mes soins. 
Tu peux aussi me contacter pour plus de précision. 

Bag Javel

A small jewel to adorn everything you want...
Made in recycled, polymer clay, pompons...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On repart à Zéro

On repart à zéro ou comment se prendre la tête  Régulièrement j'ai une "crise" de conscience vis à vis de mon blog et...