Pages

Ma fleur Coquelicot

Le Coquelicot


J'aime beaucoup les fleurs mais je les apprécie dans la nature, balancée par le vent. Je ne suis pas très adepte des bouquets, encore que si c'est un charmant monsieur... ;-)
Voilà le pourquoi de cette bague. J'affectionne particulièrement les coquelicots: leur légèreté, leur couleur, leur fragilité.
Je me suis alors inspirée de cette délicatesse pour créer ce bijou.





Cette bague Coquelicot est faite en pâte polymère, et montée sur un anneau en métal argenté réglable. Elle est vernie afin d'attirer la lumière.
La fleur mesure 4 cm de diamètre.
C'est une pièce unique faite main par mes soins et "made in France"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On repart à Zéro

On repart à zéro ou comment se prendre la tête  Régulièrement j'ai une "crise" de conscience vis à vis de mon blog et...