Pages

Bracelet en dentelle de Frivolité

BRACELET ECRU en TATTING


J'ai découvert il y a quelques temps une technique de dentelle appelée "tatting" en anglais et frivolité en français. Très prisée dans les pays anglo-saxons,elle est peu connue en France. Ce procédé se fait avec des nœuds et donne un aspect minutieux et délicat, très féminin. 
Le bracelet que je vous présente, réalisé par mes soins, a donc été élaboré avec cette méthode avec du coton. De couleur écru, il se marie avec n'importe quelle tenue grâce à la sobriété de sa teinte et à la finesse de ses points.




Mesurant 18 cm de long sur 2 cm environ de large, il s'adapte à tous les poignets mais il est possible de le refaire sur mesure, et de changer de couleur. Ainsi il restera une pièce unique. Le fermoir est en T c'est à dire un anneau dans lequel on passe une barre.

Pour toutes modifications, me contacter :-)
Il vous sera envoyer dans une enveloppe bulle, accompagné d'un sachet en organza. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On repart à Zéro

On repart à zéro ou comment se prendre la tête  Régulièrement j'ai une "crise" de conscience vis à vis de mon blog et...